Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 20:43

 

Après quelques mois d'attente, c'est le dénouement , un  appel  téléphonique, le coeur qui bat  puis  ses mots qui  soulagent , et qui deviennent l'aboutissement du plein accomplissement de ma passion.

Je viens d'apprendre  ma nomination en  Italie au titre de Chevalier Académique des Arts et Lettres, le 20 janvier 2008. Je vous invite  tous à  partager  ce grand bonheur.

Bien à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitation
Répondre
U
bonsoir,<br /> tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans la communauté "une plume d'écrivains". c'est avec plaisir que je te valide.<br /> secondement, je suis très content pour toi et ta nomination, toutes mes félicitations.<br /> je t'invite également à venir publier tes articles dans la communauté.<br /> Félicitation encore, bonne nuit.<br /> <br /> Sébastien Cauchois, écrivain, A quelques pas de l'enfance
Répondre